webleads-tracker

Sélectionner une page

Resadia adhère à la FFCYBER !

9 Juin 2021 | Actualités

Resadia devient adhérent de la fédération française de la cybersécurité (FFCYBER). Cette fédération a pour vocation de fédérer, promouvoir et représenter les différents acteurs de la cybersécurité.

Quel est le but de la FFCYBER ? 

La FFCYBER a de nombreux objectifs tels que :

 

  • Rassembler l’ensemble des acteurs directs et indirects de la Cybersécurité française afin de leur apporter un soutien et des services utiles à leur fonctionnement.
  • Promouvoir l’image des activités du secteur et consolider la filière au travers des personnes y travaillant ou souhaitant l’intégrer.
  • Créer des vocations futures pour la jeunesse, les étudiants et les personnes en reconversion professionnelle.
  • Favoriser les échanges et la collaboration entre les organisations.
  • Faire entendre les points de vue des entrepreneurs, utilisateurs et parties prenantes sur les sujets concernant leurs activités.
  • Contribuer à enrichir la réflexion sur les évolutions de la Cybersécurité et les problématiques liées à son écosystème en France.
  • Accompagner les entreprises en bénéficiant d’un environnement législatif et réglementaire favorable au développement de leur activité.

L’adhésion de Resadia 

​Dans un contexte où la sécurité des systèmes informatiques est devenue la préoccupation numéro 1 des entreprises, Resadia rejoint la fédération et participe ainsi aux grandes réflexions stratégiques autour de la sécurité numérique, aux côtés des acteurs du marché de la Cybersécurité en France. En effet, Resadia souhaite mettre à profit ses nombreuses années d’expérience et son expertise au service de la Cybersécurité Française.

Le groupe participera également aux rencontres régulières, tables rondes et congrès ainsi qu’aux études de la FFCYBER afin de promouvoir et représenter les différents acteurs et la cybersécurité en France.

 

Quelles sont les missions d'un analyste en génie informatique et réseaux ?

Le Bachelor AGIR est un diplôme de niveau 6 ( RNCP N°29069) permettant à ses titulaires de viser des métiers tels qu'Administrateur systèmes et réseaux, analyste en informatique, technicien réseaux et télécoms, pilote en sécurité ou informaticien support. 

Share This