Mickael Zeze, Vice-Champion de France Indoor sur le 60 mètres !
2023 commence sur les chapeaux de roues pour notre ambassadeur Mickael Zeze. Après un démarrage prometteur sur le 60 mètres le 21 janvier, Mickael Zeze décroche la médaille d’argent aux championnats de France Indoor !
Une semaine forte en émotion
C’est samedi 18 février à Aubière que Mickael Zeze obtient la deuxième place avec un chrono de 6,63 secondes, battant ainsi son propre record personnel sur cette distance.
Ce record arrive à point nommé après un démarrage en demi-teinte en début de semaine. Mickael avait commencé sa semaine au meeting de Paris en arrivant à la troisième place du podium avec un record de 6,66 secondes, la meilleure performance française. Cependant, sa performance n’a pas suivi lors du meeting de Lievin, le 15 février, où il a décroché la 6ème place.
En route pour les championnats d’Europe !
Mais ce retour en force et cette belle performance du sprinter lors du championnat de France permet à Mickael de décrocher son ticket pour les championnats d’Europe qui auront lieu à Istanbul début mars !
Vous ne voulez rater aucun des prochains rendez-vous de Mickael Zeze ? Retrouvez tous ses temps forts à venir dans notre article dédié :
Photo : @gagastrophe